Fonds Skippy

Notre petit frère Skippy tient dans ses pattes une enveloppe contenant le fonds d’urgence pour les familles qui rencontrent des problèmes de santé mentale, violence conjugale, épuisement, détresse, etc. Il offre de l’hébergement d’urgence à travers notre réseau hôtelier.

FAIRE UN DON

Fonds Joey

Le fonds du petit Joey permet d’acquitter les frais de garde lors d’hospitalisation d’urgence ou en cas de maladie.Il fouille dans sa petite poche pour trouver des sous afin d’offrir des frais de garde à la maison ou ceux d’un organisme externe pour des services de garde atypiques.

FAIRE UN DON

Fonds maman Boomer et papa Flyer

Ce fonds aide les familles à se procurer du matériel d’urgence. La porte de maman Boomer et papa Flyer est grande ouverte. Ils feront des pieds et des mains pour offrir de l’aide d’urgence comme de l’aide alimentaire, des vêtements, des jouets, du lait maternisé, des couches pour bébé, poussette, etc.

FAIRE UN DON

Fonds Wallaby

Notre petite cousine Wallaby offre un appui ponctuel pour de la relocalisation de secours ou éviter une expulsion. Bien imaginative et empathique, notre cousine Wallaby peut également réaliser un souhait matériel pour des enfants qui ont subi des difficultés familiales exceptionnelles.

FAIRE UN DON

Fonds Wallaroo

Notre formidable oncle Wallaroo s’occupe de la détente et du bien-être de la famille dans le but de donner un peu de soleil et un regain d’énergie. En ce sens, ce fonds sert à chouchouter et offrir un camp de vacances familiales, une nuitée à l’hôtel ou des activités récréatives et sportives pour les enfants.

FAIRE UN DON

À qui s’adressent ces fonds d’urgence :

  • Aux familles qui traversent une tempête familiale.